Rapport d’activité


Rapport d’activité 2012 - 2013 :

Nous avons vécu 9 rencontres depuis la dernière A G, soit :
Le 27 juin chez Rémy, le 5 septembre au Foyer Jeanne d’Arc de Montaigu, le 15 octobre chez M. Jeanne, le 15 novembre chez Rémy, le 3 janvier 2013 chez Bernadette, le 7 février chez M.Jeanne, le 21 mars chez Christian, Le 25 avril chez Rémy et le 30 mai au Foyer Jeanne d’Arc de Montaigu.
Chacune de nos rencontres commence par des échanges de nouvelles de santé des uns et des autres. Quelques personnes ont ce besoins de se confier à l’équipe, donc nous y passons pas mal de temps.
Ensuite nous essayons de prendre le temps de lire un passage de la bible sur le Prions en Eglise Spécial Diaconia 2013 en lien avec le thème de l’année. Nous prenons un temps de réflexion et de comprendre le texte et nous terminons par une prière.
Nous avons pris les textes suivants : le lavement des pieds, la parabole du festin nuptial, la multiplication des pains, les biens de ce monde, le bon samaritain.
Pour finir, nous mettons la date de la prochaine rencontre et nous partageons le goûter avant de nous quitter.
En équipe, nos échanges, nos réflexions nous renforcent dans la foi.

Nous avons fait une vente de cartes du mouvement en décembre 2012. Organisé un après-midi jeux le 24 février 2013, un moment de convivialité, environ 40 participants aux jeux.
70 personnes étaient présentes en fin de soirée à applaudir les membres du groupe Folklorique de St Georges, venus présenter quelques dance pour clôturer leur association et remettre un chèque à la FCPMH de 900 € en
présence de notre président Michel Giraudeau.

Cette somme a permis d’organiser une sortie au Puy du Fou pour une soirée à la Cinéscénie. Une vingtaine de personnes malades et handicapées ont pu y participer ainsi que quelques accompagnateurs.

Un grand Merci au groupe Folklorique de St Georges

Le responsable du doyenné de Montaigu


Portfolio

JPEG - 649 ko

Navigation

Articles de la rubrique